L'éloignement géographique de la métropole a fait du Cabinet un intervenant aguerri aux missions de postulation avec ou sans représentation obligatoire.

De plus, l'inexistence des anciens Avoués près la Cour d'Appel a assuré l'assimilation aisée de la procédure d'appel via  le RPVA, les particularités procédurales de la voix d'appel étant d'ores et déjà acquises lors de l'instauration de ce système de communication dématérialisée avec les juridictions.

Le Cabinet vous propose ses services en matière de postulation tant devant les Tribunaux de Grande Instance de Pointe à Pitre et de Basse Terre que devant la Cour d'Appel de Basse Terre.

Le Cabinet assure le suivi de vos dossiers et vous informe en temps réel des calendriers de procédure grâce à la délégation entre Avocats proposée par le service E-dentitas, service qui vous permet également de gérer la procédure avec représentation obligatoire depuis votre Cabinet.

Naturellement, je peux également vous substituer lors des audiences de plaidoiries afin d'éviter à vos clients d'engager des frais de déplacement onéreux.

Je me tiens à votre disposition pour en discuter de vive voix et vous prie de me croire, mon cher confrère, votre bien dévouée.

Céline MAYET